ACTUALITES

Bonjour,

Un temps suspendu…Un temps pour réaliser…Un temps pour agir… Un temps pour partir… Un temps pour organiser…. …. Un temps pour rassurer… Un temps pour pleurer… Un temps pour rassembler… Un temps pour parler…Un temps pour cuisiner… Un temps pour respirer… Un temps pour méditer…Un temps pour bousculer…Un temps pour s’éloigner… Un temps pour se rapprocher…Un temps pour aimer…Un temps pour les oubliés… Un temps pour écouter… Un temps pour mon père… Un temps pour Flore…Un temps pour les esseulés…Un temps pour partager…

Et hop ! Retrouver une dynamique pour les spectacles que je défends :  Sourire…Foncer ... Ne rien lâcher…Négocier… Reporter les dates… On ouvre les calendriers 21/22, éclater de rire lorsqu’un directeur nous annonce que nous sommes sa première date en janvier 2022, et si heureuse pour les artistes que je défends ! Dans le temps présent, tous les corps de métiers sont sollicités pour une nouvelle organisation de répétition en vue du festival d’Avignon avec une première le 4 juillet. Vérifier que les partenaires coproducteurs des nouvelles créations soient toujours présents.

ENTERRE-MOI MON AMOUR de Cléa Petrolesi interrompu au THEATRE PARIS VILLETTE sera reporté la saison prochaine

Nous ne savons pas encore si la présentation de la création A LA CARABINE de Pauline Peyrade mise en scène Anne Théron le lundi 27 avril à 15h au théâtre 14 aura lieu. A suivre.

Je continue de mettre en place les tournées en 20/21/22 des spectacles des metteurs en scènes suivants:  PIERRE GUILLOIS avec MARS-2037 (Comédie musicale spatiale), BIGRE ou FISHBOWL, SA BOUCHE NE CONNAIT PAS DE DIMANCHE, TERRIBLE BIVOUAC, récit de montagne (en janvier-février 22), FRANCOIS DE BRAUER avec LA LOI DES PRODIGES (de janvier au 19 avril 2021)  et sa nouvelle création LA GRANDE PERFORMANCE (saison 21/22) , ANNE THERON et ses deux créations A LA CARABINE de Pauline Peyrade et CONDOR de Frédéric Vossier créé en juillet dans la dans la 74eme édition du Festival d’Avignon. LAZARE HERSON-MACAREL GALILEE, et sa petite forme ET POURTANT ELLE TOURNE une brève histoire de l’éternité (40’ suivi d’une rencontre), (tournée en novembre 20 et avril-mai 2021), CYRANO (saison 21/22)  TAMARA AL SAADI, PLACE (Lauréat et prix Lycéens du Festival Impatience 2018) et ses deux nouvelles créations, BRULES et ISTIQLAL. NELLY PULICANI et CENT METRES PAPILLON- MAXIME TAFFANEL qui jouera pour la 1ère fois à Paris du 3 octobre au 28 novembre 2021 (du mercredi au samedi) , Le THEATRE BLUFF avec le spectacle ADOS, ANTIOCHE de Sarah Berthiaume

Prenez-soin de vous ! Vive la poésie, les auteurs, le théâtre, l’amitié, l’amour !

Séverine.